Corpus Meum - Le plan d’action transformatif qui va te permettre d’enfin te sentir mieux dans ton corps au quotidien et d’en faire ta SAFE PLACE
Le plan d’action transformatif qui va te permettre d’enfin te sentir mieux dans ton corps au quotidien et d’en faire ta SAFE PLACE
4 semaines d'ateliers pratiques pour te permettre d'obtenir toutes les clefs & passer à l'action immédiatement - même si t'as une vie à 100 à l'heure !
Dis moi...
Est ce que tu t’es déjà sentie désespérée, déprimée à cause du reflet de ton corps dans le miroir, à la vue d'une photo de toi ou même de la sensation d’être dans ce corps ?
As tu déjà pensé que c’est en atteignant le corps que tu désires que tu allais régler tes problèmes avec la nourriture, comme les compulsions ?
T'es tu déjà dit que c'est en perdant du poids que tu allais te sentir mieux dans ton corps et que c'était la SEULE solution pour réussir à t'accepter ?
Est ce que tu te demandes comment font ces femmes grosses ou rondes pour s'assumer et oser s'habiller comme elles veulent sans se soucier du regard des autres ?
Ça fait peut être des années que tu luttes contre toi-même et contre ton corps. Ça dure peut être même depuis ton enfance, comme ça a été le cas pour moi...
Et pour ça, t'as testé tous les régimes à la mode, t'as tenté de te restreindre, de supprimer certains aliments de ton alimentation (ceux que t'aimais d'ailleurs comme le sucre ou les féculents), de manger healthy, de remplacer les ingrédients des recettes par des ingrédients healthy et considérés peu caloriques, t'as fait du sport pour te muscler ou pour maigrir, t'as même essayé d'affirmer devant ton miroir que tu t'aimais...
Bref, t'as cru dur comme fer que tu pouvais modeler ton corps comme tu le voulais et qu'une fois ton objectif atteint (la perte de poids) tu te sentirais super bien dans ton corps et que toutes ces peurs, toutes ces pensées et tout ce contrôle avec ton alimentation disparaitrait !
Le problème c'est qu'aujourd'hui ça n'est pas le cas; ça impacte ton quotidien, ta vie sociale, sentimentale & sexuelle et même familiale ou professionnelle.
Avec la nourriture c'est le bordel, tu ne sais plus si tu as faim, si tu n'as plus faim... tu as des compulsions, des fringales, des craquages... Et tu penses à la nourriture un peu, beaucoup, voire même H24 et tu culpabilises de manger (parfois même avant de manger).
Tu peux refuser des sorties par honte de ton corps, par peur du jugement des autres sur ton corps ou ton poids. Bref tu t'isoles mais c'est plus fort que toi... Le printemps et l'été c'est ton cauchemar... avec les corps qui se dénudent, la plage et la piscine et les corps en maillot de bain. T'as peut être même arrêté d'aller à la salle de sport tellement t'as honte de ton corps et que t'as peur de ce que pourraient penser les gens en te voyant !
Tu te compares sans cesse aux autres femmes, les envies, et cela affecte ta confiance. Si tu es célibataire, tu te persuades que c’est à cause de ton poids ou que tu ne corresponds pas aux normes... Si tu es en couple, l’intimité est difficile, car tes complexes te hantent, tu te demandes ce que ton/ta partenaire pense de ton corps, et la culpabilité liée à la nourriture te suit même dans ces moments-là.
Malgré tout, au fond de toi, tu as juste envie de t’accepter, de te sentir bien dans ton corps, et de ne plus être prisonnière de ces problèmes liés à la nourriture et à l'image de soi. Tu sais qu'il est temps de faire ce pas décisif pour te libérer et enfin vivre pleinement.
Comment faire pour enfin créer une meilleure relation avec mon corps, mieux l'accepter et me sentir bien avec lui ?
C'est à cette question que j'ai décidé de répondre quand je souffrais de troubles alimentaires !
ET c'est en y répondant que j'ai établi un plan d'action que j'ai suivi et qui m'a permis de véritablement me sentir mieux dans mon corps.
Finalement, cela m'a également permis de guérir définitivement de mes troubles alimentaires, notamment de me débarrasser de mes compulsions, de la culpabilité et de la frustration que je ressentais chaque jour.
Et c'est ce plan d'action pas à pas que j'ai décidé de te partager aujourd'hui à travers mon tout nouvel accompagnement CORPUS MEUM !
A la fin de l'accompagnement, voici ce qu'il va se passer !
- Tu auras tellement gagné confiance en toi que tu seras capable d'OSER porter les vêtements qui te plaisent sans avoir peur de la critique ou du jugement de ta famille, de tes amis, de tes collègues ou quand tu seras en Date ! Cette nouvelle assurance rayonnera dans tous les aspects de ta vie, te permettant d'affirmer ton style et ton identité avec fierté !
- Le miroir ne sera plus ton ennemi : en t'appercevant dans le miroir chaque matin, tu ne te diras plus que tu es dégueulasse et surtout ça n'impactera plus ton moral toute la journée ! Bye-bye la déprime qui gâche tes journées et la culpabilité de manger...
- Tu accepteras avec plaisir, sans te poser de questions, les sorties que tu refusais auparavant par honte ou par peur du jugement (restaurant, réunion familiale, sortie à la plage ou à la piscine, salle de sport...). Tu seras présente, confiante, et prête à profiter de chaque moment.
- Tu te sentiras tellement mieux dans ton corps que tu retrouveras l'envie de bouger, de prendre soin de toi et de savourer les bienfaits d'un sport qui te plaît. Tu oseras enfin pousser à nouveau les portes de ta salle de sport !
- Tu te réouvriras à l'amour & à la sexualité. Tu n'auras plus peur de te déshabiller dans l'intimité puisque tu assumeras pleinement ton corps de femme telle la Déesse que tu es ♥
- Tu te moqueras de connaître ton poids car tu feras confiance à ton corps pour s'autoréguler et revenir naturellement à son équilibre idéal.
- Tu seras reconnectée à tes sensations alimentaires (faim, satiété, rassasiement) en ayant pleinement confiance en ton corps pour gérer tout cela.
- Tu auras une meilleure connaissance de toi, de tes désirs & de tes émotions. Ce sera un point important de ta transformation, te permettant d'être en accord avec toi-même.
- Tu te sentiras de nouveau alignée et ancrée avec toi même, ton corps & ton assiette.
Alors si tu rêves d'accéder à tout ça, rejoins la liste d'attente >